18 mai Marché printanier, gourmand et artisanal

JEUDI 18 MAI 2023: Marché printanier, artisanal et gourmand

En 2019, 45 exposants ont  proposé  leurs divers produits, allant des plants de fleurs ou légumes, arbres ou arbustes, décorations jardin, graveur sur verre  ou bijoux faits main sans oublier le côté gourmand et artisanal.

En 2020 et 2021 cause COVID l'Association Patrimoine n'a pas pu organiser cette manifestation ! En 2022 plus de 60 exposants, mais pas assez de fleurs et de plants.

CETTE ANNEE 2023 NOUS FAIRONS NOTRE POSSIBLE POUR ACCUEILLIR PLUS D'EXPOSANTS ARBUSTES, ROSIERS, FLEURS et PLANTS. L'EXPOSITION DE TRACTEUR SERA PRESENTE ! SANS OUBLIER BUVETTE et RESTAURATION ! MANEGE POUR LES PLUS JEUNES !

Nous espérons que le soleil sera au rendez-vous .

Nous vous donnons rendez-vous le 18 mai 2023 pour le jeudi de l’Ascension.

Nous invitons les exposants qui aimeraient faire découvrir leurs spécialités à contacter l'Association au 06 71 22 68 60 afin de pouvoir s'inscrire pour cette journée.

Le prix de l'emplacement est de 5€ au mètre linéaire à l'extérieur et 10€ par table de 1,20 mètre de longueur que nous fournissons à l'intérieur de la salle .