Le samedi 5 novembre 2022 à 8 heures

Sortie détente à Jonzac

L'association Patrimoine de Sauternes vous propose une sortie détente à JONZAC en CHARENTE MARITIME le Samedi 5 NOVEMBRE prochain.

Nous partirons le samedi matin à 8 heures de Sauternes et nous nous en irons visiter une distillerie, tout près de Jonzac, à Clion sur Seugne exactement où nous attendra Camille, jeune vigneron, issu de la 5ème génération qui nous expliquera tous les secrets de la distillation du Cognac.

Nous nous rendrons ensuite aux ANTILLES DE JONZAC.

Les Antilles de Jonzac sont l'un des plus grands parcs aqualudiques d'Europe situé au cœur du vignoble du Cognac.

A midi nous déjeunerons directement au restaurant des Antilles de Jonzac.

L'après midi sera consacré à la baignade et la détente grâce au PASS LIBERTE qui nous donne l'accès à deux espaces différents, à savoir :

L'espace ludique :

• Lagon de 0 à 2m30 avec vagues artificielles

• Plage intérieure et extérieure

• Cascade

• Toboggan (les enfants de moins de 6 ans doivent être accompagnés d'un adulte)

L'espace détente :

• Bassin de 800 m² à contre courant

• Solarium

• Sauna

• Marbre chauffant

• Hammam

• Bain froid

• Bain romain à 35°C

• Jacuzzis

• Bassin extérieur .

Nous repartirons de Jonzac à 18 Heures pour une arrivée à Sauternes vers 20 Heures.

Cette journée est proposée à 54 € (pour les adhérents) et 64 € (pour les non adhérents) et comprend le transport, la visite de la distillerie, le repas au restaurant (sans les vins) et le pass liberté aux antilles de jonzac.

Vous trouverez le bulletin d'inscription en pièce jointe.

Il convient de vous inscrire avant le 25 Octobre 2022 Inscription antilles de jonzacInscription antilles de jonzac (1018.54 Ko)

✎ EditInscription antilles de jonzac​​​

Renseignements : Martine Rodier  Téléphone 06 71 22 68 60

Association Patrimoine.  8 chemin du merle 33210 Sauternes   06 71 22 68 60    http://st-pierre-association.e-monsite.com