Association Patrimoine

Création de l'Association Patrimoine Sauternes

Cette association a pour objectif de mettre en valeur le patrimoine de notre village de Sauternes. Elle désire organiser des manifestations intergénérations afin de découvrir ou redécouvrir l'art, la culture, les traditions, le patrimoine liés à notre région. Elle propose des animations pour inciter à la rencontre et à la convivialité, des sorties d'une journées, un séjour en Italie, des concerts, théâtre, repas , etc ... Elle met l'accent sur les Journées Européennes du Patrimoine qui ont lieu chaque année.

L'association propose une adhésion de 15€ par an pour soutenir ses projets et pour, selon les manifestations vous faire profiter de tarifs préférentiel. De plus vous êtes informés de toutes nos activités.

SIEGE SOCIAL Notre siège social se trouve 8 chemin du Merle 33 210 SAUTERNES.

Contacts : 06 71 22 68 60

Les membres du bureau

Le Conseil d'Administration se réunit chaque année au mois de mars pour une assemblée générale, tous les adhérents sont invités à participer à cette rencontre.

Le bureau est élu pour 3 ans. Il est consitué d'un président, un vice-président, une secrétaire, une secrétaire adjointe, un trésorier et un vice trésorier.

Président : Martine RODIER   Vice Président : Jean Pierre FAURE

Trésorier : Valentin TAPON   Vice Trésorier : Joël RODIER