Marie Daney à Sauternes

Concert à l'église de Sauternes

MARIE DANEY EN CONCERT  JEUDI 10 MAI

Ne manquez pas le concert que Marie Daney vient offrir le jeudi 10 mai (jeudi de l’Ascension), à 18h30 en l'église Saint-Pierre-Es-Liens de Sauternes. Entrée libre.

Marie Daney est une chanteuse formée à l'école classique du conservatoire Henri-Duparc à Tarbes.

Elle a chanté dans les chœurs des grands théâtres de Bordeaux, de Nice et du Capitole de Toulouse. Son répertoire va des chansons de variétés aux chants d'opéra.

Au cours de son concert, les belles chansons françaises, choisies pour les églises, seront à l'honneur.

Un voyage musical et intemporel entre Édite Piaf, Dalida, Jacques Brel, Charles Aznavour, Serge Lama, mais aussi des airs d'opéra de Mozart, Verdi, Franck et Caccini, un subtil mélange musical.

Marie mettra son émotion et sa voix pour le plus grand plaisir de ceux qui aiment les belles voix et les belles chansons. Alors venez nombreux en famille et avec vos amis, vous passerez un agréable moment.