Le Choeur des Rugueux de Langon

Concert à l'église de Sauternes

Img 2847

LE CHOEUR DES RUGUEUX EN CONCERT VENDREDI 6 JUILLET à SAUTERNES

LE C(H)OEUR DES RUGUEUX : Dès sa naissance en 2003 le Choeur des Rugueux a eu pour vocation de faire fructifier, à travers le plaisir de chanter, les richesses empruntées au milieu rugbystique dont il était issu : amitié, convivialité, solidarité.

Depuis le Choeur des Rugueux n'a cessé de grandir, au point de compter à ce jour 21 chanteurs et 3 musiciens sous la direction de deux chefs de chceur. I l propose un répertoire éclectique, riche et dynamique, composé de chants traditionnels basques et gascons, de variétés françaises et de mélodies étrangères, apprécié sur diverses scènes reconnues. (Uzeste Musical, le Centre Culturel des Carmes de Langon, en passant par Laguiole (12), la Fête de la Musique à Arcachon et Bordeaux).

Après l'enregistrement du second Cd, le Choeur organise des concerts : 2014 une chorale L'Ecossaise, 2015 avec le Quartet de Saint Pétersbourg à l'Eglise de Langon. Cette montée en puissance du «Groupe» traduit l'enthousiasme, l'allégresse, l'humour, la joie de vivre et le bohneur de chanter qui en retour envahit le public.

Vendredi 6 juillet 20h30

Le c(H)oeur des Rugueux à l’église de Sauternes

Entrée adulte 10€ - Adhérents 8€ - Gratuit pour les enfants.

Réservations à l’office du Tourisme de Sauternes  05 56 76 69 13

Et à l’Association SPV Patrimoine Sauternes '06 71 22 68 60

Vente sur place le jour du concert.