8 JANVIER 2016 à 12h30 "Repas : Fêtons les Rois"

La première fête de l'épiphanie

Vif succès pour le repas de l'épiphanie

Article paru dans le journal « Le Républicain »

Une première édition réussie : 154 personnes, de 2 à 85 ans, se sont inscrites pour participer au repas de l'épiphanie. La salle des fêtes de Sauternes était en pleine effervescence le dimanche 8 janvier pour fêter l’épiphanie. Organisée par l’association SPV Patrimoine Sauternes en collaboration avec les autres associations de la commune, cette première édition est une réussite.

Tours de magie : La recette de ce succès est simple : un repas convivial et chaleureux, agrémenté d’un zest de bonne humeur et d’une pincée de magie avec le Girondin Théotim Martin qui a su capter l’attention du public, avec ses tours de magie bluffant les convives.

Martine Rodier, la présidente de l’association, a tenu à remercier les membres du bureau -Jean Pierre Faure, Amicie, Nadine et Joël- « pour leurs temps et leurs idées données pour faire évoluer l’association. L’objectif est de rendre heureux les Sauternais, d’aller à la rencontre des autres ; non pas à dos de chameau au loin, comme les rois mages, mais au plus près de chez nous ». Créer du lien intergénérationnel et solidaire, c’est ce qui permettra à tous les Sauternais de passer une meilleure année 2017.

La première fête des rois réussie

Article de Jean-Paul Fermot  paru dans le journal « Sud-Ouest »

L’association Saint-Pierre patrimoine a organisé sa première fête de l’Épiphanie, dimanche. Les organisateurs voulaient en faire un rendez-vous familial, intergénérationnel et accessible au plus grand nombre. Ils ont fait salle comble avec plus de 150 convives, en grande majorité des habitants de la commune […]  Cette première manifestation a connu une grande réussite et devrait se perpétuer dans le calendrier des festivités communales.

DIMANCHE 8 JANVIER

à partir de 12h30

SALLE DES FÊTES

DE SAUTERNES