MICHEL ETCHEVERRY à SAUTERNES

Rendez - vous le 28 juillet en l'église de Sauternes à 21 h

Michel ETCHEVERRY

Vendredi 28 juillet 21h en l'église de Sauternes

Sauternes vous invite à passer les portes de son église afin de découvrir sa beauté et par la même occasion d'y passer une soirée très agréable !!!

Après plus de quarante ans de succès, Michel Etcheverry n'a pratiquement plus besoin d'être présenté !

Sa carrière, l'a conduit à travers toute la France avec en point d'orgue ses deux passages à l'Olympia.

L'Ouest Américain n'a plus de secret pour lui : quinze concerts ces dernières années. Au mois de novembre 2017, c'est l'Argentine qui le recevra pour une tournée.

Michel ETCHEVERRY sera donc bien présent à Sauternes pour nous faire partager un concert de grande qualité. Il fait partie de ces artistes vrais et chaleureux.

N'hésitez pas, invitez des amis et venez écouter ce chanteur à la voix d'or et partager ce voyage musical dans une ambiance festive .