Manifestations 2015

Manifestations organisées en 2016

LOTO

5 mars 2016 : Un premier loto qui a rassemblé de nombreuses personnes.

MARCHE PRINTANIER

5 mai : Un premier marché printanier avec un temps splendide, 32 exposants et du monde qui a circulé tout au long de la journée, dont de nombreux Sauternais.

CONCERT CHORALE BASQUE : ANAITASUNA

28 mai : un concert « chorale basque » composé de 40 choristes à l’église de Sauternes.

FÊTE DE LA SAINT JEAN

24 juin 2016 : Deuxième fête du Feu de Saint Jean porté par notre Association, en lien avec les différentes associations de Sauternes . Une vente de billets de tombola est proposée par notre association au prix de 1€ le billet. Il y aura 20 lots (des bonnes bouteilles de Sauternes, repas restaurant…)

LES JOURNEES DU PATRIMOINE

Le samedi 17 et dimanche 18 septembre 2016 : Visite de l’église Exposition d'artistes locaux  Concert avec Lucie FOUQUET et Isabelle LAGORS le dimanche à 17h00